Thêta healing

 STRESS HIGH MANAGEMENT

Thêta healing

Qu’est ce que le Theta Healing?

Thêta est une onde cérébrale du cerveau
Healing est la guérison.

Qu’est ce qu’une onde Thêta?

C’est un état de relaxation profonde et intense qui permet aux ondes Thêta d’osciller autour de 4 à 8 Hz. On parle alors de méditation profonde en plein éveil.

Le Thêta Healing est une technique de méditation puissante et révolutionnaire. C’est une pratique quantique extraordinaire qui permet la reprogrammation du subconscient en se connectant à la source créatrice.

Grâce à cette technique énergétique de méditation, vous pouvez vous connecter sur la fréquence de l’onde cérébrale Thêta, vous amenant alors dans un état particulier de relaxation totale, permettant alors les bienfaits suivants:

. Soulage votre stress, angoisse et anxiété
. Favorise une meilleure santé physique et psychologique
. Améliore la qualité de sommeil
. Apporte une meilleure vitalité
. Modifie la perception de vos croyances
. Reprogramme votre subsonscient

D’où vient le Thêta Healing?

Vianna Stibal est la fondatrice du Thêta Healing. En 1995, cette naturopathe atteinte d’un cancer utilise cette technique simple qui lui permet alors de s’autoguérir. Elle crée alors le Thêta Healing; technique révolutionnaire qui permet de reprendre le contrôle de sa vie.
En effet, selon Vianna Stibal, cette technique quantique a pour fondement que nous créons notre réalité extérieure selon notre réalité intérieure: Ce que nous pensons, croyons et ressentons agit ainsi sur notre environnement.
En modifiant alors nos shémas de croyances, bloquantes et limitantes, nous pouvons ainsi modifier notre vie , dans tous les domaines, pour la rendre meilleure et abondante.